Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 18:33

Après les actions de l'année dernière menées avec les parents d'élèves de l'école Charles Lebourg, voici les riverains de cette école du quartier qui se mobilisent aujourd'hui pour demander l'application du principe de précaution.

De mon côté, je poursuis également le combat pour que les émissions soient réduites au maximum sans que cela ne nuise à notre utilisation du téléphone portable.

 

J'ai donc écrit à la ministre de l'écologie en lui demandant que la Ville de Nantes ou un de ses quartiers puissent participer à un test pour expérimenter des émissions à 0,6 v/m et voir les conséquences que cela aurait sur la vie quotidienne des gens. Je rappelle que dans plusieurs pays européens la réglementation impose ces normes et que cela ne pose aucun problème.

Affaire à suivre !

 

PO 8-03-11

 

 

Presse Océan - 8/03/2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas