Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 11:42

Pour renforcer les liens qui nous unissent, j'ai décidé de lancer un nouvel outil à votre disposition : La Lettre de Julien Bainvel.

Par cette Lettre je viens vous rendre compte de mon activité de conseiller municipal, des projets sur le quartier Breil Barberie, et de mes positions sur tel ou tel sujet intéressant le quartier, la Ville de Nantes et/ou la métropole. Premier numéro donc de cette Lettre, consacrée aux voeux et à l'avenir de l'école d'architecture.

Cette Lettre est diffusée par voie électronique aux assocations et habitants du quartier.

N'hésitez pas à vous inscrire (un simple mail à l'adresse suivante : julien.bainvel@mairie-nantes.fr suffit). Elle est également diffusée dans les boites à lettres du quartier.

Bonne lecture, et n'hésitez surtout pas à réagir !

 

La Lettre de Julien Bainvel Janvier 2011 P1

La Lettre de Julien Bainvel Janvier 2011 P2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas