Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 14:57

Julien Bainvel, Conseiller municipal de Nantes, candidat à la Mairie de Nantes prend acte de la décision de Johanna ROLLAND de se porter candidate à l’investiture du Parti Socialiste pour les prochaines municipales.

 

Après un suspens insoutenable, l’ancienne Assistante Parlementaire de Jean-Marc AYRAULT décide donc de présenter sa candidature à la mairie de Nantes. Après le retrait de l’actuel Premier ministre, de l’actuel Maire et de Pascal BOLO (dont on aimerait savoir ce qu’il a obtenu en échange de son retrait), l’héritière se lance donc officiellement.

 

En digne héritière de son mentor, l’actuelle 1ère adjointe, Vice-présidente de Nantes Métropole, Conseillère générale de Loire Atlantique, poursuivra si elle est élue la même politique que depuis 25 ans : augmentation des dépenses publiques, absence de concertation (rythmes scolaires, Chronobus…), difficulté à faire aboutir les grands dossiers (CHU, ilot Tisserand, anciennes Brasseries de la Meuse, aéroport de Notre-Dame-des-Landes, Musée des Beaux Arts…), gestion des déplacements par la congestion automobile, augmentation de l’insécurité…

 

Face à une candidature unique à Gauche, soutenue par Jean-Marc AYRAULT, Julien BAINVEL rappelle la nécessité de l’unité de sa famille politique et du rassemblement avec les forces du centre et la société civile.

 

Pour lui, la victoire, sur la base d’un projet porteur de solutions aux problèmes du quotidien et d’une vision d’avenir pour la Ville et la Métropole, est possible.

 

Aussi, dans l’intérêt de Nantes et des Nantais, il propose à la candidate socialiste de débattre de l’avenir de Nantes, en public et face à la presse. Chacun pourra alors mesurer l’investissement, l’innovation, la modernité, et l’utilité des propositions portées par les uns et les autres.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien BAINVEL - dans Ouvrez la à Nantes !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas