Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 11:38

Je suis dans l'obligation de décaler la réunion de proximité prévue initialement le 22 octobre à 19h salle festive du Breil et j'en suis désolé.

Notre rencontre aura donc lieu le jeudi 12 novembre prochain à 19h Salle festive du Breil.

Je compte sur votre présence. Cette réunion se veut une réunion de quartier ouverte à tous pour parler des problèmes de notre quartier, échanger, chercher et trouver des solutions et se retrouver pour un moment de convivialité.

Au plaisir de vous y retrouver
A toutes mes excuses pour ce changement de date, mais je n'avais pas le choix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas