Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 06:43

 

A quelques jours du lancement de la saison 2012-2013 de football, Julien BAINVEL, Conseiller municipal en charge des sports, apporte son soutien plein et entier aux actions lancées par les Groupe de supporters des clubs de Ligue 2.

 

En effet, les associations de supporters de Ligue 2 ont décidé de s’unir sous la bannière du Collectif SOS Ligue 2 pour lutter contre les nouveaux horaires de la Ligue 2 : le vendredi à 18h45.

 

Julien BAINVEL s’associe à cette démarche, a signé la pétition disponible sur Internet (www.sos-ligue2.com) et appelle tous les amoureux du FC Nantes et tous les passionnés de sport à se mobiliser pour obtenir que les matchs se déroulent le samedi soir.

 

Programmer les rencontres le vendredi soir à 18h45 est inacceptable et aura des répercussions importantes sur la fréquentation du stade de la Beaujoire. Une telle décision est contraire à l’esprit même du sport qui se veut un évènement populaire

 

Julien BAINVEL appelle le Maire de Nantes à le rejoindre dans ce dossier et à intervenir au près des plus hautes instances du football professionnel.

 

 

Communiqué diffusé le 18 juillet 2012

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien BAINVEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas