Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 18:12

Samedi soir, j’étais à la patinoire du Petit Port pour assister à la 6ème journée de la poule B de la Ligue 2 de Hockey sur glace. L’équipe du NAHG, Les Corsaires, recevaient Asnières.

 

Après un début de match en douceur, l’équipe d’Asnières a marqué en premier.

 

Les Nantais se sont alors réveillés et ont été très présents. Ils ont ainsi pu égaliser à quelques secondes de la fin du deuxième tiers temps.

 

A la fin du match, les deux équipes étant à égalité, une prolongation pour départager, selon la règle de la mort subite (le premier qui marque l’emporte), les deux équipes.

 

Les Corsaires ont démontré une détermination sans faille et un engagement très fort. Ils ont ainsi pu l’emporter et se classent désormais à la 4ème place du classement général avec 8 points, les 3 premiers étant à égalité avec 10 points.

 

Claude Devèze l’entraineur aura pu trouver de nombreux points de satisfaction dans ce match et des éléments positifs avant d’affronter les meilleurs de la poule puisque les deux prochaines rencontres s’annoncent plus compliquées face à Toulon et Val Vanoise.

 

Le très dynamique Président du NAHG, Philippe Ranger, pouvait être fier de ses joueurs qui ont disputé cette rencontre dans une patinoire bondée.

 

Je reste un fervent supporteur des sportifs nantais et de cette belle équipe des Corsaires notamment.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien BAINVEL - dans Quartier Breil Barberie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas