Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 11:32

Julien Bainvel, Conseiller Municipal de Nantes, tient à exprimer toute sa satisfaction et son bonheur suite à la victoire du FC Nantes hier à Caen grâce un nouveau but de l’insatiable Filip Djordjevic.

 

Cette victoire, la dix-huitième de la saison, a ainsi permis au club de prendre 5 points d’avance sur le 4ème, alors qu’il ne reste que deux matchs à jouer. La montée n’est donc plus très loin pour le club.

Pour autant, il faut que les joueurs continuent à travailler sereinement et restent concentrés sur le prochain match face à Sedan afin de fêter vendredi prochain l’officialisation de la montée en Ligue 1 par une victoire devant les supporters au stade de la Beaujoire.

 

Julien Bainvel appelle tous les amoureux du FC Nantes à venir soutenir leur équipe vendredi prochain pour aider les joueurs à se dépasser.

Le stade de la Beaujoire doit être comble pour célébrer le retour historique dans l’élite d’un des plus grands clubs de France.

 

Fier du club, il souligne enfin que l’année des 70 ans du club, un retour au plus haut niveau, après 4 années successives en Ligue 2, serait le plus beau des cadeaux d’anniversaire.

Il adresse ses chaleureuses félicitations à l’équipe, à Michel Der Zakarian et au staff, et ses encouragements pour le dernier match à domicile.

 

Communiqué diffusé le 14 mai 2013

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien BAINVEL - dans Ouvrez la à Nantes !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas