Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 15:13

Mardi 26 février, j’ai assisté avec beaucoup de plaisir à l’une des représentations de la Revue Bonne Garde. L’édition 2013, parrainée par Smaïn, est une vraie réussite. Bonne Garde à la sauce Hollandaise revient sur tous les grands sujets de l’année passée passant de la danse, au sketch, à la chanson pour terminer par la revue de presse.

 

Forte de ses 130 participants (acteurs, machinistes, intendance, etc.), la Revue fait partie intégrante de l'Association Sportive et Culturelle Bonne Garde située dans le quartier Nantes Sud.

 

Drivée" par 4 dirigeants entraînant l'ensemble de la troupe : le président "André LAMBERTHON", le directeur général "Jean-Yves STEPHANT", le directeur artistique "Jean-Michel COURAUD" assurant également la mise en scène générale avec "Brigitte METIVIER".

 

Cette soirée fut l’occasion de saluer les près de 450 spectateurs, de me rendre en coulisses pour féliciter tous les participants, et d’échanger autour d’un verre avec les nombreux nantais venus assister à cette très belle soirée.

 

Avec ma collègue Sophie Jozan, nous avons passé un très agréable moment et fait une fois de plus de belles rencontres. Nous avons pu discuter avec de nombreux représentants associatifs et habitants de Nantes qui veulent un nouveau souffle pour la ville et l’agglomération.

 

La Revue se produit jusqu’au 31 mars. Il reste quelques places en vente. Alors dépêchez-vous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien BAINVEL - dans Culture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas