Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 17:51

Vendredi dernier, j’ai participé au diner de la 10ème circonscription à l’invitation de Serge Poignant, député et de Laurent Dejoie, maire de Vertou. Plus de 700 personnes au diner, près de 300 personnes supplémentaires pour écouter les discours : un vrai succès !

 

Et pour cause : Christophe Béchu, tête de liste pour les élections régionales était présent, accompagné de Xavier Bertrand, secrétaire général de l’UMP.

Et je dois vous avouer que Christophe Béchu est vraiment formidable. Jeune, dynamique, compétent et motivé, Christophe Béchu a expliqué comment il concevait cette élection, et présenté les clefs du succès, selon lui.

 

Union de notre famille politique, renouvellement dans les personnes présentes sur les listes départementales, et définition d’un véritable programme pour notre région, programme laissant pleinement la place aux identités départementales et aux spécificités locales.

 

Il a en effet dit très clairement que si le bilan de Jacques Auxiette était médiocre, cela ne constituait qu’un argument de campagne. Mais pour l’emporter, il faut proposer, donner une vision et un avenir à notre région et à ses habitants.

 

J’espère sincèrement que Christophe Béchu l’emportera, car c’est un homme de grande qualité.

 

Pour notre département, c’est Laurent Dejoie, maire de Vertou qui sera tête de liste. Laurent, qui préside le Groupe dans lequel je siège à la communauté urbaine, Nantes Métropole, est un homme d’expérience, qui connaît parfaitement les dossiers régionaux, qui est un excellent orateur et qui possède, c’est très important en politique, une autorité naturelle. Je suis persuadé qu’il fera un excellent candidat et qu’il saura avec Christophe Béchu nous conduire à la victoire.


Je vous invite à consulter le site de Laurent Dejoie (voir dans les liens) et à suivre la campagne des régionales qui va être passionnante. J’aurai l’occasion d’y revenir dans les semaines et les mois à venir.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas