Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 07:53

J'étais à Andard, à côté d'Angers, dimanche après-midi, pour le lancement de la campagne des élections régionales. Et notre tête de liste, le jeune et talentueux Christophe Béchu, actuellement président du Conseil général du Maine-et-Loire et Député européen, a démontrer à quel point il était motivé et compétent pour mener ce combat.

Les prochaines semaines vont lui permettre de détailler le programme et de dévoiler les têtes des listes départementales puis les listes par département. Christophe a promis renouvellement et compétence, les deux clefs qui, à mon avis, nous permettront de l'emporter.

Il nous faudra, collectivement, dans les semaines à venir faire part de nos propositions très concrètes et réalistes en expliquant comment nous comptons les financer. Il faudra bien sûr critiquer le bilan en trompe l'oeil de la majroité actuelle dans tous les domaines. Mais il faudra vraiment être force de propositions pour donner envie aux ligériens de voter pour Christophe Béchu et son équipe.
Je reste pus que jamais confiant dans nos chances et appelle à mon tour toutes celles et tous ceux qui veulent changer les choses à nous rejoindre.

Pour me rendre à Andard j'ai pris le car, développement durable oblige, ce qui m'a donné l'occasion de discuter avec Franck Louvrier, conseiller de Nicolas Sarkozy. Franck est nantais et très impliqué dans la vie de notre département. Nous avons passé un bon moment en sa compagnie avec les militants et mes collègues de la Mairie : Sophie Jozan, Sophie van Goethem, Laurence Garnier et Elisabeth Dibon-Poquet.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

schweitzer 11/11/2009 09:47


l'envie d'assister à ces débats ,très enrichissants sur une politique jeune et dynamique qui doit apporter l'espoir du renouveau dans toutes les régions est parfois difficile pour moi de par des
déplacements restreints que je n'ose pas assurer , ma fille est handicapée cardiaque avec une maladie génétique rare et plus ...c'est pour ça que les retours vers l'habitant par tous les moyens est
judicieux , les murs tombent mais dans l'esprit de la gauche il est toujours présent merci .LS


Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas