Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 18:47

 

En ce début d’année, je tiens à vous adresser très sincèrement tous mes vœux de bonheur, santé et réussite sur les plans personnel et professionnel pour vous et ceux qui vous sont chers.

 

Je souhaite bien sûr que l’année 2012 soit une année qui verra la crise s’éloigner définitivement, l’emploi revenir en force et les inégalités se réduire fortement.

 

Je souhaite que les débats nationaux dans le cadre des élections présidentielle et législatives constituent un vrai moment d’expression démocratique, d’échanges respectueux et constructifs où chacun, dans la transparence, dévoile un projet d’avenir porteur de réformes courageuses.

 

Je forme également des vœux pour notre quartier.

 

Je souhaite que 2012 soit pour le quartier Breil / Barberie, une année de cohésion sociale et de diminution du taux de chômage.

 

Qu’elle nous permette de trouver un avenir pour le Château de la Gaudinière et l’ancienne école d’architecture.

 

Je demande l’instauration d’un moratoire pour geler l’installation des antennes-relais en attendant qu’une discussion à l’échelle de la métropole soit lancée avec les élus, les opérateurs et les riverains concernés pour trouver les solutions les plus consensuelles.

 

Je souhaite que les aménagements de voirie permettent de fluidifier le trafic, grâce à un soutien massif aux transports propres en adoptant une vision d’ensemble. Je forme le vœu qu’on arrête de réguler la circulation par la congestion du trafic.

 

Je souhaite que l’année 2012 soit une année riche de rencontres et d’échanges constructifs. Que le quartier Breil Barberie conserve son cachet, son histoire, son identité. Que le développement durable devienne une réalité. Que le commerce de proximité se développe et se renforce.

 

En 2012, je reste un élu de proximité à votre disposition et au service de notre quartier, de notre ville et de notre métropole.

 

Vous pouvez compter sur moi,

 

Bien sincèrement,

 

Julien Bainvel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas