Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 15:57

J'ai assisté hier soir à la Salle Paul Fort à Nantes à un concert de Vincent Delerm.
J'avais déjà eu l'occasion de le voir à La Cigale à Paris il y a un peu plus de deux ans.
Et c'est un nouveau spectacle, totalement différent des précédents, qu'il nous a présenté.
Un vrai spectacle qui fait la part belle au cinéma (Truffaut, Allen, Ardant ...) et dans lequel Delerm mêle l'humour à l'émotion.
Vraiment un vrai plaisir de le revoir. Et pourtant je suis un peu déçu de son 4ème album. Mais hier soir sur scène j'ai apprécié ses nouvelles chansons. Accompagné de deux musiciens sachant jouer de tous les instruments, Vincent Delerm a assuré le show pendant près de deux heures.
Vivement son prochain concert.
Bravo Vincent !
Et merci à la Salle Paul Fort de nous accueillir si bien. Une vraie salle de spectacle de quartier à taille humaine qui permet de créer une certaine intimité entre l'artiste et son public.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas