Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 22:40

Ce soir, j'ai organisé ma première réunion avec les habitants du quartier Barberie.
Avec les riverains, les commerçants, et plusieurs de mes collègues conseillères municipales (Sophie Jozan, Sophie van goethem, et Laurence Garnier) nous avons échangé sur les problémaqiues du quartier :
- évidemment sur l'impact du projet immobilier des Collines du Cens et l'inquiétude très forte des riverains et l'absence totale de concertation ;
- les problèmes liés au tri sélectif ;
- le problème de la dénomination de la rue Georges Meynieu et du numéro 16 en particulier ;
- l'absence de distribution dans les boîtes aux lettre du quartier du magazine de Nantes (Nantes Passion et son supplément).

J'ai vraiment eu le sentiment, et cela se confirme à chaque contact, que les habitants de notre quartier ont besoin de parler, d'échanger, d'être écoutés et soutenus.
La concertation est le maître mot de notre conception, à nous élus du Groupe Ensemble pour Nantes, de la démocratie locale.
Je suis là, dans notre quartier, pour la faire vivre au maximum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas