Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 07:24

 


Le 5 décembre 2008, la Ville s'engageait dans la campagne Territoire du commerce équitable.


 


Le 5 décembre 2008, j'étais intervenu pour dire que nous soutenions cette politique. Et je demandais qu' " un bilan de la politique d'achats
durables de la Ville puisse nous être présenté en conseil".


Monsieur Gachet notait nos demandes et assurait, je cite le procès verbal de cette séance "il n'y a pas de souci pour que je vous communique
un bilan".


 


Plus de 4 ans après, nous attendons toujours ce bilan. Vous comprendrez donc aisément que nous nous abstiendrons sur ce dossier.


 


 


Monsieur Gachet dans sa réponse m'a affirmé ne pas avoir oublié ma demande. Il compte nous faire un
bilan lors d'un prochain conseil municipal.


Patrick Rimbert a soutenu ma demande de bilan.


 


Affaire à suivre donc....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas