Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 09:59

Nicolas Sarkozy a été élu Président de l’UMP avec plus de 100 000 voix, soit près des 2/3 des suffrages exprimés. Les militants de l'UMP qui se sont très fortement mobilisés ont exprimé un choix très clair.

Les militants ont fait le choix d'élire un leader pour redonner sa place à l'UMP, premier parti de France en nombre de militants et d'élus locaux.

Les référents de Nicolas Sarkozy en Loire Atlantique remercient les militants pour leur mobilisation et leur confiance, se réjouissent de la bonne organisation des opérations de vote et saluent Bruno Le Maire et Hervé Mariton.

Notre devoir collectif est dorénavant de rassembler toute notre famille politique pour créer le premier grand parti du 21ème siècle comme Nicolas Sarkozy s’y est engagé pendant la campagne.

Soutiens et référents de Nicolas Sarkozy en Loire Atlantique nous prendrons toute notre part dans cette nouvelle étape de la reconstruction de la droite républicaine.

Les semaines et mois qui viennent seront également le temps de la préparation des prochaines échéances électorales à commencer par les départementales et régionales de 2015.

Avec le succès de cette élection interne, l'UMP tourne définitivement la page de l'épisode de 2012 et peut à présent se mettre au service de la France et des Français.

Les référents de Nicolas SARKOZY en Loire Atlantique :

Franck LOUVRIER, Julien BAINVEL, Danielle RIVAL, Laurent DEJOIE, Matthieu ANNEREAU, Sandra IMPERIALE, Alain GOUHIER et Patrick VRIGNAUD

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien BAINVEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas