Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 15:54

Julien BAINVEL, Conseiller municipal de Nantes, se réjouit de l’annonce par Nicolas SARKOZY sur les réseaux sociaux de sa candidature à la présidence de l’UMP.

Après avoir lancé l’appel des 44 avec Franck LOUVRIER, je ne peux que me réjouir de cette annonce qui par la forme comme par le fond du propos démontre la lucidité et la détermination de Nicolas SARKOZY à s’engager dans le débat d’idées.

Fort de son expérience et du recul pris depuis 2012, Nicolas SARKOZY est le plus à même de proposer de nouvelles idées, de nouvelles équipes et de nouveaux modes de fonctionnement pour l’UMP.

Je me réjouis qu’il se fixe comme objectif de créer les conditions d’un vaste rassemblement. Alors que la France traverse une crise institutionnelle, politique, économique et sociale majeure, l’UMP doit jouer son rôle, retrouver sa place, être force de propositions et constituer une alternative d’avenir.

Je fais toute confiance à Nicolas SARKOZY pour rendre à l’UMP sa place et sa voix dans le débat politique national et international.

Ici, en Loire Atlantique, je mettrai, avec les très nombreux soutiens déjà déclarés, toute mon énergie pour continuer le rassemblement des militants derrière Nicolas SARKOZY et permettre son élection à la présidence de l’UMP.

Dès l’annonce de sa candidature, j’ai très officiellement invité Nicolas SARKOZY à venir à la rencontre de nos militants dans le cadre de la campagne interne qui s’ouvre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien BAINVEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  Photo JB 3

Conseiller Municipal de Nantes
Elu du quartier Breil Barberie
Chargé des questions environnementales

Recherche

Pour me contacter

Mairie de Nantes
2, rue de l'Hôtel de Ville
44094 Nantes Cedex 1
02.40.41.92.07
julien.bainvel@mairie-nantes.fr

A vos agendas